Assas Legal Innovation reprend Legal Design Assas !

Fondée en septembre 2017, l’association Assas Legal Innovation, qui s’intéresse à l’innovation en droit, élargit son domaine de compétence au legal design en reprenant l’association Legal Design Assas.

Legal Design Assas, créée en février 2016, met en avant le concept de visualisation de l’information juridique en ayant recours à tous types d’outils visuels (schémas, tableaux, graphismes…). L’association organise régulièrement des ateliers sur le legal design, publie son journal Illustrassas et a notamment été sélectionnée pour la finale du prix de l’innovation de l’Incubateur du barreau de Paris en 2016.

Désormais, Legal Design Assas sera dirigée par les membres d’Assas Legal Innovation et deviendra en novembre 2018 un département de cette dernière. A ce titre, Axel Bédat-Passi, étudiant en 3ème année de licence, sera le nouveau président de LDA et futur responsable du département Legal Design.

Les membres fondateurs de Legal Design Assas accompagneront la transition et continueront de suivre la réalisation des différents projets en cours et à venir.

Afin de relever ce défi, une équipe dynamique et motivée sera constituée dans les prochains jours par l’organisation d’une nouvelle session de recrutements.

#KeepInnovating !

One Comment

  1. Pingback: Assas Legal Innovation reprend Legal Design Assas ! – Le blog juridique par Legal&Cases

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *